Club BarManiaPro
Fabricant d'équipements d'entraînement

Qualité et sécurité

Certification TÜV
Le gouvernement fixe des exigences strictes pour la sécurité des dispositifs et des surfaces de chute. La gamme BarManiaPro de dispositifs et de surfaces de chute répond à toutes les normes qui doivent être certifiées par le TUV Rheinland. Cela garantit que votre parc de sports répond aux normes légales prescrites par le décret sur les équipements d'attraction et de terrain de jeux de la loi sur les produits.

Certification BarManiaPro :

  • Parcs standard BarManiaPro - NEN-EN 16630
  • Terrains de jeux BarManiaPro - NEN-EN-1176
  • Sols BarManiaPro - NEN-EN-1177

Montage et installation
BarManiaPro est très spécialisé dans la conception, l'installation et la maintenance d'équipements publics grâce à des années d'expérience. Tous nos produits sont également conformes aux normes européennes NEN-EN 16630 ; 2015, NEN-EN-1176 et NEN-EN-1177.

Suivi et service
Dans le contexte de la durabilité et de la sécurité, une grande priorité est accordée à l'assistance et au service après-vente. Si vous le souhaitez, notre inspecteur viendra vérifier les appareils et rédigera un rapport. Une fois l'entretien effectué, vous pouvez à nouveau être sûr que votre parc de sports répond à toutes les exigences de sécurité.

La poursuite et la garantie de la sécurité de votre parc sportif sont toujours primordiales !

Adhérez gratuitement au Club BarManiaPro

Bénéficiez de réductions exclusives sur les produits BarManiaPro.

1
fr_FRFrench
en_USEnglish nl_NLDutch de_DEGerman es_ESSpanish nn_NONorwegian fr_FRFrench
×

BarManiaPro Club
Manufacturer of workout equipment

Quality & safety

TÜV certification
The government sets strict requirements for the safety of devices and fall surfaces. The BarManiaPro range of devices and fall surfaces meets all standards to be certified by TUV Rheinland. This guarantees that your sports park meets the legally prescribed standards of the Commodities Act Decree on Attraction and Playground Equipment.

BarManiaPro certification:

  • BarManiaPro standard parks – NEN-EN 16630
  • BarManiaPro playgrounds – NEN-EN-1176
  • BarManiaPro floors – NEN-EN-1177

Assembly & installation
BarManiaPro is very specialized in the design, installation and maintenance of public facilities due to years of experience. All our products also meet the European standards NEN-EN 16630; 2015, NEN-EN-1176 and NEN-EN-1177.

Aftercare and service
In the context of sustainability and safety, high priority is given to aftercare and service. If you wish, our inspector will come and check the devices and draw up a report. After the maintenance has been carried out you can be sure again that your sports park meets all safety requirements.

The pursuit and guarantee of the safety of your sports park is always paramount!

Join the BarManiaPro Club for free

Get exclusive discounts for BarManiaPro merchandise.

1
en_USEnglish
nl_NLDutch de_DEGerman fr_FRFrench es_ESSpanish nn_NONorwegian en_USEnglish
×