Club BarManiaPro
Fabricant d'équipements d'entraînement

Clients

Un parc de sports en plein air dans votre municipalité ?

Pourquoi pas ? Les sports de plein air ou les sports urbains sont en augmentation. Venant des États-Unis, le fitness en plein air est de plus en plus connu - et donc pratiqué. En Europe, ce sport gagne rapidement en popularité. Pour les municipalités, la question n'est pas de savoir si, mais quand vous recevrez la demande de création d'un parc de sports de plein air.

Le Fitpark ; pour chaque budget

Ce n'est pas un complexe sportif coûteux, mais un endroit sportif dans le quartier. Soyons honnêtes, le budget est une "chose" importante pour les municipalités. Logique, car on ne peut dépenser de l'argent qu'une seule fois. C'est pourquoi un parc sportif en plein air est une excellente occasion de faciliter la vie de nombreux habitants et clubs sportifs avec relativement peu d'argent.

Construire pour la communauté

Il est facilement accessible et accessible à tous ; à tout moment et sans entrée. Compte tenu de la finalité sociale et sportive, un investissement responsable. Les clubs sportifs locaux peuvent également y faire de la musculation.

Foire aux questions

Ce sont les questions qui nous sont le plus souvent posées :

  • Quelle est la fiabilité des appareils ?
  • Dans quelle mesure sont-ils sûrs ?
  • Qu'en est-il de la maintenance ?
  • Combien coûte un tel parc ?

Les appareils BarManiaPro sont produits aux Pays-Bas conformément aux exigences des normes NEN-EN 16630 ; 2015, NEN-EN-1176 et NEN-EN-1177. Nous pensons que c'est la meilleure garantie de sécurité et de fiabilité.

Les appareils sont conçus pour ne nécessiter que peu d'entretien et être résistants aux chocs. Le prix varie ; BarManiaPro propose un système modulaire qui vous permet d'assembler le parc vous-même. Un Fitpark est déjà disponible pour 5 000 €.

Les municipalités à valeur ajoutée

BarManiaPro veut offrir un package complet. Du bon matériel pour un prix compétitif, combiné à une connaissance de la gymnastique suédoise, du Freerun et du Ninja Warrior. BarManiaPro est une initiative d'athlètes de haut niveau qui veulent "vivre" le sport de plein air et veulent le promouvoir.

La valeur ajoutée de BarManiaPro réside donc dans le conseil et l'information. Nous connaissons le chemin - et nous avons les connaissances. Nous promouvons le sport par le biais de démonstrations et d'ateliers. Et s'il y a un besoin d'un entraîneur ou d'un coach, nous nous en chargeons.

Nous ne vendons pas des appareils, nous vendons une expérience.

 

Vous voulez un conseil personnalisé ?

Représentants Rick et Martin
  • Contactez notre représentant dans les 48 heures
  • Votre demande est entièrement libre de toute obligation
  • Des conseils rapides, clairs et professionnels


Adhérez gratuitement au Club BarManiaPro

Bénéficiez de réductions exclusives sur les produits BarManiaPro.

1
fr_FRFrench
en_USEnglish nl_NLDutch de_DEGerman es_ESSpanish nn_NONorwegian fr_FRFrench
×

BarManiaPro Club
Manufacturer of workout equipment

Customers

An outdoor sports park in your municipality?

Why not? Outdoor Sports or Urban Sports are on the rise. Coming over from the US, outdoor fitness is becoming increasingly known – and therefore practitioners. In Europe, the sport is rapidly gaining popularity. For municipalities, the question is not whether, but when you will receive the application for an outdoor sports park.

The Fitpark; for every budget

Not an expensive sports complex but a sporty place in the neighborhood. Let’s be honest; budget is quite a “thing” at municipalities. Logical, because you can only spend money once. That is why an outdoor sports park is a great opportunity to facilitate many residents and sports clubs with relatively little money.

Building for the community

It is easily accessible and accessible to everyone; at any time and without entrance. Given the social and sporting purpose, a responsible investment. Local sports clubs can also do strength training there.

Frequently asked questions

These are the questions we are asked most often:

  • How reliable are the devices anyway?
  • How safe are they?
  • What about maintenance?
  • What does a park like that cost?

BarManiaPro devices are produced in the Netherlands according to the requirements of the NEN-EN 16630; 2015, NEN-EN-1176 and NEN-EN-1177 standards. We believe that is the best guarantee for safety and reliability.

The devices are designed to be low-maintenance and bump-proof. The price varies; BarManiaPro offers a modular system that allows you to assemble the park yourself. A Fitpark is already there for € 5,000.

Added value municipalities

BarManiaPro wants to offer a total package. Good material for a competitive price, combined with knowledge of Calisthenics, Freerun and Ninja Warrior. BarManiaPro is an initiative of top athletes who want to “live” the outdoor sport and want to promote this.

BarManiaPro’s added value is therefore in advice and information. We know the way – and we have the knowledge. We promote sport through demonstrations and workshops. And if there is a need for a trainer or coach, we will take care of that.

We don’t sell devices, we sell an experience.

 

Do you want personal advice?

Representative Jari
  • Contact our representative within 48 hours
  • Your request is entirely free of obligation
  • Fast, clear and professional advice


Join the BarManiaPro Club for free

Get exclusive discounts for BarManiaPro merchandise.

×