Club BarManiaPro
Fabricant d'équipements d'entraînement

Espace public

L'Europe en mouvement avec les Fitparks BarManiaPro

Un environnement sain pour les enfants, les adolescents, les adultes et même les personnes âgées a une influence positive sur la qualité de vie dans les quartiers. C'est précisément le groupe qui ne se déplace pas seul qui peut être stimulé avec une bonne marge de manœuvre pour commencer à bouger et à sortir. Pour y faire de l'exercice et rencontrer d'autres personnes. Mais comment faire ? Comment pouvez-vous organiser la municipalité de telle sorte que les installations sportives et de jeux stimulent la santé ? Qu'est-ce qu'une conception inspirante de l'espace public ?

Tous les avantages en un coup d'œil

  • Des conseils professionnels pour l'aménagement de votre parc
  • Conception 3D gratuite pour concrétiser votre idée sur papier
  • BarManiaPro assure la construction, l'entretien et la gestion du parc
  • Le Fitpark contribue à la cohésion sociale et à la forme physique des citoyens
  • BarManiaPro a déjà mené à bien plus de 1000 projets

Pourquoi investir dans les Fitparks ?

Au cours de leur enfance, les enfants et les jeunes apprennent à adopter un comportement sain. En tant que municipalité, vous avez une grande influence sur le comportement de ce groupe cible en matière d'exercice physique, grâce aux sports et aux espaces de jeu que vous leur offrez. Le manque de marge de manœuvre ou d'éléments sportifs fixes entraîne également un manque de mouvement. L'inverse est également vrai. Car avec suffisamment d'espaces de jeu et de sport inspirants, vous pouvez faire beaucoup de choses !

Un site sportif bien conçu a un effet positif sur les coûts des soins de santé dans le quartier à long terme, assure la cohésion sociale et conduit même à un niveau d'éducation et de revenu plus élevé.

Vous souhaitez organiser l'espace public de votre municipalité de manière sportive ?

Vous avez également une idée géniale pour l'aménagement sportif de l'espace public de votre municipalité ? Alors utilisez nos connaissances et notre expertise ; et contactez notre conseiller sans engagement pour une réunion d'introduction.

Avez-vous déjà une demande pour un Outdoor Fitpark en cours d'exécution ?

Même à un stade avancé, BarManiaPro peut se joindre à votre projet sans obligation. Avec un délai de livraison de 4 à 6 semaines, notre équipe d'installation peut exécuter votre commande de manière professionnelle. Découvrez pourquoi beaucoup vous ont précédé !

Vous voulez un conseil personnalisé ?

Représentants Rick et Martin
  • Contactez notre représentant dans les 48 heures
  • Votre demande est entièrement libre de toute obligation
  • Des conseils rapides, clairs et professionnels


Adhérez gratuitement au Club BarManiaPro

Bénéficiez de réductions exclusives sur les produits BarManiaPro.

1
fr_FRFrench
en_USEnglish nl_NLDutch de_DEGerman es_ESSpanish nn_NONorwegian fr_FRFrench
×

BarManiaPro Club
Manufacturer of workout equipment

Public space

Europe on the move with the BarManiaPro Fitparks

A healthy environment for children, adolescents, adults and even for seniors has a positive influence on the quality of life in neighborhoods. It is precisely the group that does not move on its own that can be stimulated with a good leeway to start moving and go outside. To exercise there and meet other people. But how do you do that? How can you organize the municipality in such a way that the sports and game facilities stimulate health? What is an inspiring design of the public space?

All benefits at a glance

  • Professional advice for the layout of your park
  • Free 3D design to work out your idea on paper
  • BarManiaPro provides the construction, maintenance and management of the park
  • The Fitpark contributes to the social cohesion and fitness of citizens
  • BarManiaPro has already completed more than 1000 successful projects

Why invest in Fitparks?

During their childhood, children and young people learn about healthy behavior. As a municipality, you have a major influence on the exercise behavior of this target group, with the sports and play space you offer them. A lack of room for maneuver or fixed sports elements also causes a lack of movement. The reverse also applies. Because with enough inspiring play and sports places you can achieve a lot!

A well-designed sporting site has a positive effect on health care costs in the neighborhood in the long term, ensures social cohesion and even leads to a higher level of education and income.

Do you want to organize the public space in your municipality in a sporty way?

Do you also have a cool idea for sporting design of the public space in your municipality? Then use our knowledge and expertise; and contact our adviser without obligation for an introductory meeting.

Do you already have an application for an Outdoor Fitpark running?

Even at an advanced stage, BarManiaPro can join your project without obligation. With a delivery time of 4 to 6 weeks, our installation team can execute your order professionally. Experience why many have gone before you!

Do you want personal advice?

Representatives Rick and Martin
  • Contact our representative within 48 hours
  • Your request is entirely free of obligation
  • Fast, clear and professional advice


Join the BarManiaPro Club for free

Get exclusive discounts for BarManiaPro merchandise.

1
en_USEnglish
nl_NLDutch de_DEGerman fr_FRFrench es_ESSpanish nn_NONorwegian en_USEnglish
×