Club BarManiaPro
Fabricant d'équipements d'entraînement

Inscription

Cher athlète

C'est un honneur de vous voir représenter le sport de la gymnastique suédoise au BarMania Calisthenics League™. Le BCL est une nouvelle compétition de gymnastique suédoise pour les athlètes professionnels de gymnastique suédoise. La première édition de la BCL aura lieu en 2020 aux Pays-Bas. Le BCL se déroulera au Primitive Gym Harderwijk. Ce gymnase est situé au centre des Pays-Bas et est facilement accessible pour les compétiteurs. Le gymnase contient une installation BarManiaPro Freestyle spécialement conçue pour les combats et les événements professionnels.

Entrée limitée

Le nombre de places disponibles dans la BCL est limité. Seuls 12 hommes et 4 femmes pourront participer au BCL 2020. La sélection des athlètes sera faite par 4 juges professionnels qui ont jugé des batailles de gymnastique suédoise au cours des 3 dernières années.

Structure de la BCL

Pendant la BCL 2020, il y aura une série de trois journées de matchs différentes. Les concurrents s'affronteront dans ces trois épreuves distinctes. Vous pouvez marquer des points en cas de victoire ou de match nul, et vous pouvez perdre des points en cas de défaite. Les points seront comptés et le classement sera mis à jour après chaque événement. Après les trois épreuves, les scores totaux des concurrents seront comptés. Seuls les 6 meilleurs athlètes masculins et les 2 meilleures athlètes féminines de la compétition auront un billet pour la bataille du championnat BCL. Comme nous ne commencerons qu'avec une seule classe, la première édition du BCL sera ouverte à l'inscription des hommes et des femmes.

Quel est l'enjeu ?

  • La 5e place rapportera 100 € en prix et recevra une entrée automatisée pour le BCL 2021.
  • La quatrième place rapportera 150 € en prix et recevra une entrée automatisée pour le BCL 2021.
  • La troisième place rapportera 200 € en prix et recevra une entrée automatisée pour le BCL 2021.
  • La deuxième place rapportera 250 € en prix et recevra une entrée automatisée pour le BCL 2021.
  • La première place et le champion du BCL remporteront 500 euros de prix et la ceinture du championnat BCL et recevront également une entrée automatisée pour le BCL 2021.

Inscrivez-vous en utilisant le formulaire d'inscription ci-dessous

    Nom et prénoms*.

    Courrier électronique

    Nom de la rue et numéro de la maison*.

    Code postal

    Ville

    Âge

    Longueur*

    Poids*

    Adhérez gratuitement au Club BarManiaPro

    Bénéficiez de réductions exclusives sur les produits BarManiaPro.

    fr_FRFrench
    ×

BarManiaPro Club
Manufacturer of workout equipment

Registration

Dear athlete

It’s an honor to have you represent the sport of Calisthenics at the BarMania Calisthenics League™. The BCL is a new Calisthenics competition for professional Calisthenics athletes. The first edition of the BCL will take place in 2020 in the Netherlands. The BCL will take place at Primitive Gym Harderwijk. This gym is located at the center of the Netherlands and is easily accessible for competitors. The gym contains a specially designed BarManiaPro Freestyle setup which is designed for professional battles and events.

Limited entry

There is only a limited number of places available in the BCL. Only 12 male and 4 female athletes will be allowed to compete in the BCL 2020. Selection of the athletes will be done be 4 professional judges who have been judging Calisthenics battles for the past 3 years.

BCL structure

During the BCL 2020 there will be a series of three different matchdays. Competitors will battle against each other in these three separate events. You can score points for wins and draws, and you can lose points with losses. Scores will be counted and the ranking will be updated after each event. After the three events total scores of the competitors will be counted. Only the top 6 male and top 2 female athletes of the competition will have a ticket for the BCL Championship battle. Since we will start with only one class the first edition of the BCL will be open for entry for both men and woman.

What’s at stake?

  • The 5th place will take home € 100,- in price money and will receive an automated entry for the BCL 2021.
  • The 4th place will take home € 150,- in price money and will receive an automated entry for the BCL 2021.
  • The 3rd place will take home € 200,- in price money and will receive an automated entry for the BCL 2021.
  • The 2nd place will take home € 250,- in price money and will receive an automated entry for the BCL 2021.
  • The 1st place and the Champion of the BCL will take home € 500,- in price money and the BCL Championships belt and will also receive an automated entry for the BCL 2021.

Sign up using the registration form below

Full name*

Email*

Street name and house number*

Postal code*

City*

Age*

Length*

Weight*

Join the BarManiaPro Club for free

Get exclusive discounts for BarManiaPro merchandise.

×